Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [BDR] - Ajout entrée menu contextuel avec image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BDR] - Ajout entrée menu contextuel avec image

n°1818329
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 26-11-2004 à 09:51:50  profilanswer
 

salut !
 
je participe au developement d'un applis qui neccessite l'ajout d'une entrée dans le menu contextuel de windows ( clic droit sur n'importe quel fichier )
 
ca, je sais faire, et ca fonctionne, par contre, j'aurais aimer ajouter une petite icone, a la maniere de winrar / winzip et quelques autre, a coté de mon entrée ... mais alors là ! je seche, je trouve rien sur le net, et ici non plus d'ailleur !
 
voilà, si quelqu'un a une idée !!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 09:51:50  profilanswer
 

n°1818443
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 26-11-2004 à 10:56:50  profilanswer
 

bon, je vient de parcourir 2 bdr a la recherche d'une clé, quelque chose koi, mais rien de rien !!
 
je cherche tjrs, j'ai lu une 30ene de page depuis google, tout le monde explique bien comment ajouter un element, mais pas ajouter une icone dans ce menu
 
exemple : Edit with SciTE et WINRAR
 
http://blap.net/context.png

n°1818780
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 26-11-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

:bounce:

n°1822667
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-11-2004 à 09:14:16  profilanswer
 

lundi matin ! bonjour !  
 
comme je despere, j'esssaye encore un peu !!
 
aller ! :bounce:

n°1845228
hwfr
Posté le 12-12-2004 à 19:24:11  profilanswer
 

Salut bl@p_psx
 
Je cherche egalement a savoir comment ajouter ce petit logo et je trouve pas ... (je voulais mofifier le logo de winzip du menu contextuel)
 
Au fait comment fait tu pour ajouter toi meme une entrée dans le menu contextuel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [BDR] - Ajout entrée menu contextuel avec image

 

Sujets relatifs
Questions au sujet de Drive Image 7.Quel logiciel pour visualisation d'image ?
Reduire la barre des Taches menu demarrerEntrée ActiveX/Com Invalide (CLSID)
Modifier un fichier image .binN'avoir q'un seul menu démarrer (et non multi profils)
Comment enregistrer une 1 image sur son dur avec savepartni menu ni onglet dans gestionnaire de tâches XP pro
ralentissement ajout supression de prog....Recherche freeware pour faire une image d'un cd
Plus de sujets relatifs à : [BDR] - Ajout entrée menu contextuel avec image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR