Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel éditeur d'image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel éditeur d'image?

n°2669105
raph 182
Posté le 31-03-2007 à 12:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel permettant de visualiser les formats assez basiques d'image (jpg, gif, bmp...).
 
Que l'on puisse convertir les fichiers en un autre format (bmp -> jpg), Coller le contenu du presse papier, tourner l'image, recadrer, redimensionner, retoucher les yeux rouges.
 
Je veux que le logiciel s'ouvre en double cliquant sur l'image.
Des fonctions assez basiques donc.
 
XnWiew me conviendrai parfaitement si il marcherai correctement chez moi: En double cliquant sur une image, il fait un diaporama du contenu du dossier. Pas moyen d'ouvrir en mode "édition" à partir d'un fichier
 
Avant j'avais Microsoft Photo Editor, ca m'allai encore assez bien mais depuis j'ai changé de pack Office et je ne l'ai plus.
 
 
Un programme à me conseiller? Une solution pour utiliser XnWiew en mode "edition"?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 12:59:24  profilanswer
 

n°2669106
freds45
Posté le 31-03-2007 à 13:00:16  profilanswer
 
n°2669243
raph 182
Posté le 31-03-2007 à 19:17:37  profilanswer
 

Merci freds45! C'est ce qu'il me fallait!

n°2669253
freds45
Posté le 31-03-2007 à 19:42:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel éditeur d'image?

 

Sujets relatifs
Media center sur Vista : aucune image trouvéeComment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?
ghost 2003: 2 fichiers au lieu d'un:" ghost spanned image"Commnet faire un image ghost
image en signature sur hotmailEditeur de registre pour Orange SPV3100 ?
Edition WEB : Webexpert, WebEditor , Webcreator ou ....remettre fonction telechargement auto lorsqu'on pointe sur image?
recherche éditeur de fichier PQI (Drive Image)[[[EDITEUR HTML]]] Mettre une image sous un tableau
Plus de sujets relatifs à : Quel éditeur d'image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR