Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour mettre un mdp administrateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour mettre un mdp administrateur?

n°1060320
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 14-02-2003 à 14:42:28  profilanswer
 

Voila lorsque que lon met un mot de passe sur un compte sous XP, il est possible de le contourner en passant par le mode sans échec.
On ma dit que si on mettait un mdp administrateur, ce n'etait plus possible.
Alors comment le mettre en place?
Trouves aps :??:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:42:28  profilanswer
 

n°1060324
Requin
Posté le 14-02-2003 à 14:45:09  profilanswer
 

Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Basculer en mode classique -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Utilisateurs et Groupes -> Utilisateurs -> Administrateurs -> Click Droit -> changer le mot de passe.

n°1060328
fuful
Posté le 14-02-2003 à 14:46:55  profilanswer
 

Pomito a écrit :

Voila lorsque que lon met un mot de passe sur un compte sous XP, il est possible de le contourner en passant par le mode sans échec.
On ma dit que si on mettait un mdp administrateur, ce n'etait plus possible.
Alors comment le mettre en place?
Trouves aps :??:  


A bon ?
Sinon la manip de dessus est la bonne, mais même en mode sans échec, il faut un login/pass !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1060362
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 15:10:26  profilanswer
 

les mot de passe sont facilement changeables de toute facon...ca dependra surtout de l'utilisation de la machine (seul ou multiuser)

n°1060425
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 14-02-2003 à 15:59:51  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

les mot de passe sont facilement changeables de toute facon...ca dependra surtout de l'utilisation de la machine (seul ou multiuser)


ben moi c pour protéger MON pc contre qq de ma famille (bref) lui empêcher l'accès.
Javais mis un mdp classique sur XP et il le contournait.
Comment vérifier que le mdp admin lui empêche l'accès?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour mettre un mdp administrateur?

 

Sujets relatifs
[mozilla]mettre un raccourci mail de moz sur mon bureau....Purée, problème trop zarbi... help! [recup du pass administrateur???]
Gpedit.msc bloqué sous administrateurcomment mettre des images de fond dans les dossiers des Mes Docs ???
mettre un DC windows 2000 sur domain NT 4Peut-on se mettre en réseau par rayon LASER?
Mettre a jour les pilotes cdrom sous windows 2000comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???
Impossible de mettre à jour Easy CD Creator 5.0 Platinum !!!WIN2K PRO comment faire pour se mettre en administrateur?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour mettre un mdp administrateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR