Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment choisir un autre soft que Mediaplayer avec l'autorun XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir un autre soft que Mediaplayer avec l'autorun XP

n°951792
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-11-2002 à 00:12:14  profilanswer
 

Voila je m'explique :
Quand on insere un cd avec des fichiers videos par exemple windows XP le trouve et propose de l'ouvrir dans Media player .... mais comment on fait si on veut que ce soit dans Zoomplayer par exemple  :??:  
 
On m'a parlé de the watcher mais il ne marche pas chez moi :/
 
D'avance merci si kkun sait ou modifier ca ! (G trouvé pour dbd / cd Audios dans types de fichiers mais là ...)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 00:12:14  profilanswer
 

n°952161
atreides59
Posté le 19-11-2002 à 12:54:09  profilanswer
 

Tu ouvres l'explorateur Windows.
CLique sur :
-Outils
-Options des dossiers
-Types de fichiers (onglet)
Choisit le type de fichier dont lequel tu veux changer l'association est clique sur modifier. Puis selectionne la nouvelle application.

n°952177
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-11-2002 à 13:11:20  profilanswer
 

Merci ca je sais  :sarcastic:  
 
Ce que je voulais c'est quand tu mets un cd avec XP il le scanne et regarde si ya des videos / sons / images et te propose une action.
Moi je voulais rajouter des actions dans la liste mais c bon g trouvé


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment choisir un autre soft que Mediaplayer avec l'autorun XP

 

Sujets relatifs
quel soft pour faire des .icoSoft pour camescope numerique et carte firewire sous 98
soft pour redimentioner des gifsCherche soft pour mettre en veille l'écran
Cherche soft[RECH] Un soft pour avoir une liste exhaustive du contenu d'un lecteur
J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeurje cherche un soft pour enregistrer avec ma webcam
vs connaisez koi comme bon soft de sample & créa ?PRBL Autorun / Insertion automatique des cd de données HS
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un autre soft que Mediaplayer avec l'autorun XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR