Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment effacer un logiciel deja effacé dans ajout/suppression?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment effacer un logiciel deja effacé dans ajout/suppression?

n°1381378
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 17-12-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai fait la betise de changer de lettre les lettres de mes partitions et impossible d'effacer a partir de ajout/suppression et comme j'avais besoin de place j'ai tout effacé a l'arrache. Maintenant je voudrais l'effacer de ajout/suppression sans avoir a réinstaller les applications.
Savez-vous comment faire?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

n°1381414
lch
Posté le 17-12-2003 à 18:40:00  profilanswer
 

lance REGEDIT puis dans hk-loca-machine/software/microsoft/windows/uninstall supprime les lignes des tes pro.

n°1381461
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-12-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

Si tu ne veux pa mettre les mains dans le cambouis, kasaya fait ça trés bien.
 
http://www.megagiciel.com/logiciel [...] 12271.html

n°1436861
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 03-02-2004 à 19:05:10  profilanswer
 

oki merci les gars j'avais pas vu vos messages :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment effacer un logiciel deja effacé dans ajout/suppression?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour ce genre de tâches ?Logiciel anti-spyware, selon vous lequel ?
Comment effacer un fichier quand XP dit NON ????logiciel permettant de configurer windows
Logiciel de simulation d'utilisateur pour site webwinnt.sif et l'ajout d'un user
Un bon logiciel pour faire des images de disque durLogiciel de gestion d'interventions informatiques
Logiciel de renvoie d'erreur contre le spamtout rame quand j'efface une grosse quantité de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer un logiciel deja effacé dans ajout/suppression?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR