Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment lancer direct XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lancer direct XP

n°1893656
toro92
Il est mon signe astral
Posté le 18-01-2005 à 21:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé de carte mère et depuis je dois passer par une fenetre ou il faut choisir entre windows 2000 ou XP. Comment aller à XP directement ? Je suis novice et pouvez-vous m'aider, merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 21:33:42  profilanswer
 

n°1893686
keos92
This is the way..
Posté le 18-01-2005 à 22:06:50  profilanswer
 

tu as formater + reinstaller depuis le changement de cm ?
 
si non fait le .. tres fortement conseille

n°1894169
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-01-2005 à 11:31:54  profilanswer
 

sinon, il faut editer le fichier "boot.ini" qui se trouve à la racine du disque C: (fait en une copie avant, on ne sait jamais...)
Supprime la ligne qui fait reference a WIN2K et c'est bon.
il ne te proposeras plus de choix, il bootera automatiquement sur XP. Par contre, tu ne pourras plus acceder a 2K apres (sauf si tu restaure le boot.ini a partir de ta copie de sauvegarde...)


---------------
NULL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment lancer direct XP

 

Sujets relatifs
Direct VoSub refuse de lancer certains sous titresLancer un fichier zip avec AutoIt
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !Windows Xp Pro LSD 3 Corporate SP2 | en direct download
En lan, lancer un jeu dont le cd est sur un pc distant, comment faireAutorun pour lancer un site web
Comment lancer à distance l'îcône "services" d'un serveur à distance ?Mon PC reboot en boucle quand il essaie de lancer Windows XP
Impossibilité de lancer EasyPHP 
Plus de sujets relatifs à : comment lancer direct XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR