Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire bonne ... impression ? Aidez moi, merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire bonne ... impression ? Aidez moi, merci !

n°1206524
CarpeDiem@​13
Le temps passe !!!!!!!!!!!!
Posté le 28-06-2003 à 09:14:22  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous.
 
Voilà mon problème. On plante le décor: deux PC en réseau, sous XP Home. Sur un des PC, qu'on appelera l'hôte, une imprimante "all in one" HP OfficeJet 125DX, partagée pour être accessible par l'autre PC, qu'on appelera le distant.
 
Ouvrons le bloc note d'XP, tapotons quelques lignes et demandons, depuis le poste distant, l'impression du texte en deux exemplaires à partir du bac du bas. Nickel, 2 ex. venant du bas.
 
Passons aux choses sérieuses maintenant. Office 2000 (SR-1 patché SP3, à jour quoi !). L'impression des documents depuis l'hôte ne pose pas le moindre problème, sauf si on imprime "en direct", ce qui bloque le poste le temps de l'impression. Pas grave puisqu'on a les spoolers !
 
Par contre, spoolers activés, qu'on imprime à la fin du transfert dans le spooler ou qu'on commence immédiatement, le poste distant ne PEUT PAS imprimer en copies multiples et il est impossible de choisir le bac d'alimentation papier !!!!!!!!!! On croit qu'on peut, mais ça n'est jamais pris en compte. Le seul moyen, configurer l'imprimante pour impression en direct, sans spooler, et encore, on ne peut toujours pas choisir son bac. Et en plus l'impression depuis l'hôte devient une catastrophe !!
 
Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout réussi à le résoudre, il aura droit à ...... ma reconnaissance éternelle, pour au moins toute une semaine ! :lol:      
 
Excusez moi, mais je ne sais pas dans quelle rubrique ma question doit être placée, je la mets donc dans Hardware et Software. Vraiment désolé.
 
Par avance merci de votre assistance. :jap:  


---------------
Il y a un temps pour tout, et surtout pour profiter de la vie !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 09:14:22  profilanswer
 

n°1206529
brisssou
8-/
Posté le 28-06-2003 à 09:26:32  profilanswer
 

Le flood CAI MAL !!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1206568
CarpeDiem@​13
Le temps passe !!!!!!!!!!!!
Posté le 28-06-2003 à 11:24:31  profilanswer
 

Ouais, super, je me suis excusé pourtant, et je pensais que ce serait suffisant.
 
A part me dire ça, tu n'as pas de réponse à mon problème ? Car si la réponse est non, je considère moi aussi ça comme du flood de ta part.
 
So long.  :jap:


---------------
Il y a un temps pour tout, et surtout pour profiter de la vie !
n°1206583
romano
Posté le 28-06-2003 à 11:43:25  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : le 27-06-2003

n°1206759
CarpeDiem@​13
Le temps passe !!!!!!!!!!!!
Posté le 28-06-2003 à 15:01:45  profilanswer
 

Oui, tu as raison, date d'arrivée sur le forum sous CE PSEUDO le 27-06-2003. Mais j'au dû changer de pseudo pour cause de perte de mot de passe et changement d'adresse mail, donc récupération de mon mot de passe impossible. Je fréquente Hardware.fr depuis bien plus longtemps que ça, sous le pseudo de M. Prof ! En fait je fréquente depuis plus de 4 ans, et toi ?
 
Et quand bien même je ne ferais qu'arriver, celà vous donne-t-il un quelconque privilège ?
 
Je ne pose de questions sur le forum que je suis planté grave et que je ne trouve pas de solution en utilisant la fonction "rechercher" (donc très très exceptionnellement). D'ailleurs, ma question, posée sur 4 forums différents reste toujours sans réponse depuis plus de 4 jours. Elle ne doit donc pas être si anodine que ça !
 
Alors, qu'on m'accuse de flooder parce que je pose une question dans deux rubriques, je trouve ça fort, surtout en lisant certains topics du forum HFR, où là, les floods sont plutôt croustillants !!
 
So long ! :jap:


---------------
Il y a un temps pour tout, et surtout pour profiter de la vie !
n°1206826
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 28-06-2003 à 16:17:27  profilanswer
 

CarpeDiem@13 a écrit :

Oui, tu as raison, date d'arrivée sur le forum sous CE PSEUDO le 27-06-2003. Mais j'au dû changer de pseudo pour cause de perte de mot de passe et changement d'adresse mail, donc récupération de mon mot de passe impossible. Je fréquente Hardware.fr depuis bien plus longtemps que ça, sous le pseudo de M. Prof ! En fait je fréquente depuis plus de 4 ans, et toi ?
 
Et quand bien même je ne ferais qu'arriver, celà vous donne-t-il un quelconque privilège ?
 
Je ne pose de questions sur le forum que je suis planté grave et que je ne trouve pas de solution en utilisant la fonction "rechercher" (donc très très exceptionnellement). D'ailleurs, ma question, posée sur 4 forums différents reste toujours sans réponse depuis plus de 4 jours. Elle ne doit donc pas être si anodine que ça !
 
Alors, qu'on m'accuse de flooder parce que je pose une question dans deux rubriques, je trouve ça fort, surtout en lisant certains topics du forum HFR, où là, les floods sont plutôt croustillants !!
 
So long ! :jap:  


 
+1 pour toi mon ami


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire bonne ... impression ? Aidez moi, merci !

 

Sujets relatifs
[Win2K3 Server] Automatiser l'impression dans un partage sur un clientExcel : apercu avant impression impossible si pas d'imprimante ??
WIN 98 donne pas la bonne taille de DDImpression en local depuis une session TS 2000 ? (résolu)
Les ouvrages Microsoft Press sont-ils de bonne qualité ?Rech une bonne gateway VPN (windows)
pas d'impression en TSEaidez moi, pitié : windows messenger se lance tout seul !!!
DNS de Wanadoo TOUVE merci a vousNT4 TSE impression en local
Plus de sujets relatifs à : Comment faire bonne ... impression ? Aidez moi, merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR