Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment imorter une session windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment imorter une session windows xp

n°1687115
tus01
Posté le 23-08-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

j ai reinstalle windows xp. j avais une session avec mot de passe et dautre sans mot de passe. apres la reinstallation jai pu recuperer mes fichiers des sessions sans mot de passe seulement celles avec mdp, les dossiers sont innaccessibles "acces refuse". je voulmais savoir si il y avait une possibilite de les importer???
merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

n°1687189
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 23-08-2004 à 16:22:32  profilanswer
 

je savais meme pas qu'on pouvait faire ça moi ...
En general  je fais plutot une image disque et je restaure si besoin , ça evite tout ces problemes .
Parce que si on compte sur ces fonctions la de windows , je crois qu'on s'en sort pas :D

n°1687215
freds45
Posté le 23-08-2004 à 16:48:25  profilanswer
 

changer le propriétaire des répertoires et fichiers en question :) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1687349
tus01
Posté le 23-08-2004 à 18:28:48  profilanswer
 

malheureusement toute action sur le dossier en question est impossible et qd jaffiche les proprietes il est vide!!!
en fait je sais pas si ce que je demande est possible je veu juste savoir si c'est possible et si oui comment.... help me please....................

n°1687404
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2004 à 19:07:14  profilanswer
 

Clic droit sur le dossier, onglet sécurité, bouton propriétés avancées, onglet propriétaire et la tu remplace par ton nouvel admin. Ensuite tu peux a nouveau modifier les droits d'acces de l'onglet sécurité du dossier.
 
Sinon pour exporter/importer proprement un profil windows sans ce genre de probleme : démarrer, programmes, accessoires, outils systemes, assistant transfert de fichier et paramètres.

n°1687431
tus01
Posté le 23-08-2004 à 19:38:00  profilanswer
 

merci el pollo diablo pour l'info, pr en dire plus il faut etre connecte sous admin en mode ss echec sinon l operation est impossible, c ce ke j viens de decouvrir...
merci qd meme

n°1687540
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2004 à 21:27:52  profilanswer
 

tus01 a écrit :

merci el pollo diablo pour l'info, pr en dire plus il faut etre connecte sous admin en mode ss echec sinon l operation est impossible, c ce ke j viens de decouvrir...
merci qd meme


 
Si t'es sous XP home effectivement, sous XP Pro suffit de desactiver le partage de fichier simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment imorter une session windows xp

 

Sujets relatifs
mise à jour de windows 98 SEEmpêcher les utilisateurs de se deconnecter ou d'arrêter windows XP?
windows xp mémoire clé usb[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!
probleme windows updateInstall de windows sur un hd scsi et une ancienne partition ntfs
Mise à jour capitale pour Windows XP !n'arrete pas de me demander un choix entre 2 windows xp
Parfaire windows XPplus de son de demarrage et de fermeture de windows????
Plus de sujets relatifs à : comment imorter une session windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR