Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Autre terminal pour Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autre terminal pour Win98

n°913090
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 25-10-2002 à 09:48:56  profilanswer
 

salut,
est ce possible d'utiliser un autre terminal pour win98?
un avec des fonctions comme historique des commandes etc...?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 09:48:56  profilanswer
 

n°913096
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-10-2002 à 09:52:37  profilanswer
 

AGA a écrit a écrit :

salut,
est ce possible d'utiliser un autre terminal pour win98?
un avec des fonctions comme historique des commandes etc...?




 
De quel terminal parles tu ? Du DOS Shell ou bien du client Telnet ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°913102
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 25-10-2002 à 09:54:09  profilanswer
 

DOS SHell (dsl c vrai c'etait pas clair)

n°913112
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-10-2002 à 10:00:04  profilanswer
 

AGA a écrit a écrit :

DOS SHell (dsl c vrai c'etait pas clair)




 
Alors je ne pense pas qu'il existe un command.com ameliore ...
Par contre pour le rappel de commande tu peux toujours lancer DOSKEY.
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°913391
croli
Posté le 25-10-2002 à 11:14:43  profilanswer
 

si non il y a un bon vieux 4dos, c'est rapide à installer et je crois que maintenant c'est un freeware, mais pas sur...
Tu as tout plein de truc : historique des commandes, il t'aide à trouver tes fichiers, en tapant juste leur premières lettres, ce genre de truc excellent à mon gout, chercher sur google tu dois trouver ( pour moi c'est le meilleur )

n°913394
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-10-2002 à 11:15:42  profilanswer
 

croli a écrit a écrit :

si non il y a un bon vieux 4dos, c'est rapide à installer et je crois que maintenant c'est un freeware, mais pas sur...
Tu as tout plein de truc : historique des commandes, il t'aide à trouver tes fichiers, en tapant juste leur premières lettres, ce genre de truc excellent à mon gout, chercher sur google tu dois trouver ( pour moi c'est le meilleur )




 
Oui !!!! J'l'avais completement oublie celui la :jap: ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°913398
croli
Posté le 25-10-2002 à 11:17:09  profilanswer
 

il e'st vieux, meme tres vieux car la première fois que je l'ai utilisé c'etait sur W3.11, dans les année 90, mais ca marche toujours surperbement bien !!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Autre terminal pour Win98

 

Sujets relatifs
Problème de réseau Poste Win98 -> Poste Win2000Mise a jour de Win98 Se vers WinXp
comment installer win98 après installation de win xp ?Comment partager internet avec winXP et Win98???
Win98 ---> Win XP en reseauLancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?
Pb de droit utilisateur sous """"win98""""sous win98 comment desactiver le debugger (mdm) ???
win98, win98SEemulation terminal avec win98
Plus de sujets relatifs à : Autre terminal pour Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR