Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fusionner 2+ dossiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fusionner 2+ dossiers?

n°2672166
lillumulti​pass
Posté le 05-04-2007 à 11:53:15  profilanswer
 

Hello :bounce:  
 
alors voilà, j'aimerais bien concertir ma bibli itunes en wma pour réduire sa taille et mettre tout ça sur une carte micro sd. La seule soluce que j'ai trouvée pour l'instant, c'est Freeconverter qui me converti tout en wma. Le problème, c'est que ma bibli itune est pleine de dossiers classés par artistes, avec à chaque fois 1 ou plusieurs chansons dedans. Donc, si je dois faire tout à la main, je suis pas rendu. J'aurais donc voulu fusionner le contenu de plusieurs dossiers à l'intérieur d'un seul grand dossier, de telle sorte que je n'ai plus qu'à sélectionner les 900 chansons, et faire "convertir".
c'est possible ça?
 
merci d'avance!
 
PS: sous Vista ou sous XP

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 11:53:15  profilanswer
 

n°2672194
julien712
© Copyright by me
Posté le 05-04-2007 à 12:33:35  profilanswer
 

je met un drapal dessus car moi aussi j'ai eu ca une fois mais je crois avec WMP

n°2672229
PII350
Posté le 05-04-2007 à 13:19:47  profilanswer
 

Salut,
 
Pour récupérer tout tes mp3 dans un seul dossier, il faut que tu lance une recherche windows *.mp3 dans le dossier de ta bibli itunes ensuite tu fait un couper/coller des résultats vers un nouveau dossier et le tour est joué.  :)

n°2672235
xanack
Posté le 05-04-2007 à 13:30:17  profilanswer
 

advanced WMA worshop permet pas exactement cela mais n'est pas trop loin... en fait l'interface te permet de faire un ctrl+a sur le dossier et de l'ajouter dans une liste outu peux ensuite tout convertir... faut le faire sur chaque dosier par contre.... je crois que la version trial le permet, a confirmer...

n°2672502
lillumulti​pass
Posté le 05-04-2007 à 17:44:10  profilanswer
 

Merci pour ces infos!
En fait, j'ai effectivement fait une recherche pour les mp3 et m4a de mon dossier itunes, et maintenant je suis en train de convertir en wma les 956 chansons!
C'est vrai que c'ets pratique cette recherche par type, je n'y avais pas pensé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fusionner 2+ dossiers?

 

Sujets relatifs
Récupérer des "dossiers de partage" sur ma propre adresseConfidentialité des dossiers partagés
Dossiers infinis "insupprimable"BitDenfender et dossiers partagés
Quel synchroniseur de Fichiers/Dossiers?Protection de dossiers
Cacher dossiers sous Vista ?xcacls Droits suppression sous dossiers et fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionner 2+ dossiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR