Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment eteindre l'ordi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment eteindre l'ordi?

n°2488141
Dock
PJ approved
Posté le 14-08-2006 à 00:19:50  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un PC sous Windows XP familiale, SP2. Auparavant, lorsque je voulais éteindre l'ordi, j'allais sur Démarrer, puis Eteindre, et le PC s'eteignait tout seul, sans avoir à appuyer sur l'interrupteur.
Puis, j'ai eu la mauvaise idée de bidouiller (mettre à jour des drivers) en suivant les conseils éclairés de l'Ordinateur Individuel (merci  :fou: ); je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis, je vais sur Démarrer, Eteindre, Windows se ferme et j'ai le message: "it is now safe to close your computer"; et il faut appuyer sur l'interrupteur pour que l'ordi s'éteigne complétement.  
Comment faire pour revenir à une extinction automatique?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 00:19:50  profilanswer

n°2488205
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-08-2006 à 08:50:50  profilanswer

Il faut aller dans les options d'alimentation et vérifier que la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation soit bien cochée;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment eteindre l'ordi?

Sujets relatifs
probleme pour éteindre ordiCmt éteindre/lancer un programme sur un ordi par le réseau ?
éteindre mon ordi (win XP) automatiquementéteindre un ordi du réseau
l'ordi a ma mere ne veut plus s'éteindre !Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindre
[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!l'ordi ne veut plus s'éteindre sous XP !
mon ordi ne veu pa s'éteindre!!!!!!!!!!!!éteindre automatiquement l'ordi et non manuellement..
Plus de sujets relatifs à : Comment eteindre l'ordi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR