Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment envoyer un email en russe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159315
funkelly
Posté le 14-05-2003 à 14:16:49  profilanswer

Voila
je suis sous windows 2000, outlook 97
j'ai activé la langue cyrillique dans windows et je peux bien bacsculer entre FR et RU dans la barre des langues, je peux écrire en russe dans outlook.
Mais lorsque j'envois un message en russe, la personne en face (en russie) le recoit avec plein de "????????????????????"
Y a pas une histoire de unicode qq chose a changer qq part dans outlook ???
 :jap:

---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:16:49  profilanswer

n°1159353
BC-A
Posté le 14-05-2003 à 14:43:46  profilanswer

Essaye de mettre l'encodage du message en cyrillique avant de l'envoyer (ou UTF-8 a la limite)

mais j'ai eu le meme probleme recement.

Solution rapide mais pas tres belle, tu mets le message dans un fichier rtf tape sous notepad ou wordpad, attache au mail... [:spamafote]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partager une adresse email sur tous les ordis d'une PMEPartager une adresse email sur tous les ordis d'une PME
Utilitaire qui poste adresse ip d´un poste par email[Email] Programme de validation des emails ?
Envoyer des données sur un pc derriere un routeurAttaque email
Attaque email - FuckfranceGrosse galère, perte email avec oe :(
Comment faire une lettre pour envoyer à 9online ????comment créer différents groupes adresses email - oultook
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer un email en russe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR