Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment enlever l'icône "conexion au reseau local"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever l'icône "conexion au reseau local"

n°1348463
seb5
Curiouspixies
Posté le 18-11-2003 à 12:26:45  profilanswer
 

eh oui, il me pompe cet icône.
j'étais sur noos que j'ai maintenant résilié avec plaisir et suis donc en adsl mais il me reste cet icone qui me dit connexion au reseau local debranché.
comment le faire disparaitre à tout jamais?
 
merci car je n'ose pas virer ds panneau de config, connexion reseau, "connexion au reseau local" de peur que ça vire qqchose d'important.


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:26:45  profilanswer
 

n°1348465
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 12:28:29  profilanswer
 

propriétés de ta connexion au réseau locale et tu décoches l'option Afficher une icone bla bla bla en bas sur la fenetre...

n°1348478
seb5
Curiouspixies
Posté le 18-11-2003 à 12:35:08  profilanswer
 

merci de ta réponse rapide.
mais c'est déjà décoché.
en fait l'icone n'est pas present au demarrage de windows mais apparait qd je lance outlook express (que je n'utilise que pour 1 adresse à la con qd je m'inscris qquepart - sinon j'utilise incredimail qui est constammen ouvert).
je résume: j'ouvre outlook express  (ts les 36 du mois) et hop l'icone connexion au reseau local apparait (me disant qu'il est debranché bien sûr).
ne puis-je pas carrement virer cette fonction de windows sachant que je ne l'utilise pas ou ça peut merdouiller le systeme car c'est vital?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1348513
Tafkill
Posté le 18-11-2003 à 13:07:51  profilanswer
 

Une idée comme ça : regarde les propriétés de connexion qui sont dans outlook express... peut être as tu coché connexion via un réseau local


---------------
Mon Feedback
n°1348562
PalmDuke
Posté le 18-11-2003 à 13:47:26  profilanswer
 

Si tu as cette icone c'est que tu as une carte réseau, donc tu déactive cette carte réseau dans les périphériques ou tu l'enlèves !

n°1349302
seb5
Curiouspixies
Posté le 19-11-2003 à 01:34:58  profilanswer
 

merci Tafkill, ça a marché; c'était ça.


---------------
PSN:  Tilyoufaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment enlever l'icône "conexion au reseau local"

 

Sujets relatifs
modem cable , avec 2 ordi connecter par réseauProblèmes de "pingages" sur un réseau local
Log des actions sur un lecteur réseaumerdouille dans création réseau local
Pb reseau win2000 / win98sereseau et telechargement
cherche ultimes softs pour mon réseau local 
Plus de sujets relatifs à : comment enlever l'icône "conexion au reseau local"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR