Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment écouter du son avec le haut parleur et le casque?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2383555
FalleN-
Posté le 14-04-2006 à 19:20:20  profilanswer

Bonsoir à tous,

Alors voila j'aurais une question mais je ne sais pas si c'est possible de faire je m'explique :

J'aimerais pouvoir par exemple ecouter de la music ( avec windows media player ou un autre logiciel ) avec mon haut parleur et pouvoir parler sur skype ( skype est un logiciel qui permet de parler au micro pour ceux qui ne savent pas ) avec mon micro-casque en écouter ce que l'on me dis avec mon casque.

J'ai peut-etre pas était assez claire alors je résumé : j'aimerais écouter de la musique avec mon haut parler et pouvoir écouter quelque chose d'autre avec mon casque en même temps!

En éspérant avoir une réponse positive de votre part
Bonne journée !

Message édité par FalleN- le 14-04-2006 à 19:20:48
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 19:20:20  profilanswer

n°2383580
bm59
tant pis !
Posté le 14-04-2006 à 19:49:09  profilanswer

ben c pas possible de dissocier le signal, puisque c gerer par la même carte son, maintenant avec des cartes son dédié pro c possible en gérant par pistes, mais bon je ne voit pas l'intéret !!

n°2383586
jlighty
Posté le 14-04-2006 à 19:54:10  profilanswer

Il suffit de t'acheter une seconde carte son par contre je ne vois pas l'utilité de la chose avec skype car ton interlocuteur entendra la musique venant de tes HP, il ne va pas trop apprécier.

Citation :

J'ai peut-etre pas était assez claire alors je résumé : j'aimerais écouter de la musique avec mon haut parler et pouvoir écouter quelque chose d'autre avec mon casque en même temps!

je ne vois toujours l'intérêt de la chose, écouter deux sources audio en même temps c'est un truc à avoir  mal à la tête :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ecouter la radio avec un autre lecteur que winampInternet très haut débit
letre a la place du site dans afichage bureau en haut a gauche[résolu]Win98 : écran noir + tiret haut gauche au bout de 10-15 min ??
WinAmp 1.53 - probleme pour écouter les WebRadioPC haut de gamme neuf met 4 minutes à démarrer !!!!
Pas de son sur msn alors que je peux écouter de la musique.pc+casque utilisé comme "oreillette" en bluetooth??
me connecter en haut débit sans passer par le logiciel Wanadoo?Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne
Plus de sujets relatifs à : Comment écouter du son avec le haut parleur et le casque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)