Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desinstaller Windows 98 proprement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desinstaller Windows 98 proprement.

n°830675
leboss
Posté le 25-08-2002 à 00:29:49  profilanswer
 

Voila aujourd'hui je chuis passé sous win xp apres moults freezz et plantage de mon chere win98se sauf que comme windows 98 etait installe sur un lecteur 1.2 go win xp voulait po faire la mise a jour pour manke d'espace , donc je l'installe sur mon autre lecteur et tout marche bien ( enfin apres ke j'ai enlever toutes les saloperies "design" Xp ki bouffent de la memoire a fond).
et la je voudrais savoir comment desinstaller l'autre version de windows sans faire un vulgaire format de mon lecteur 1.2 go ( ca laissera des sequelles de win98 dans mon systeme , nan?)
vouala , merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 00:29:49  profilanswer
 

n°830678
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 25-08-2002 à 00:33:33  profilanswer
 

leboss a écrit a écrit :

Voila aujourd'hui je chuis passé sous win xp apres moults freezz et plantage de mon chere win98se sauf que comme windows 98 etait installe sur un lecteur 1.2 go win xp voulait po faire la mise a jour pour manke d'espace , donc je l'installe sur mon autre lecteur et tout marche bien ( enfin apres ke j'ai enlever toutes les saloperies "design" Xp ki bouffent de la memoire a fond).
et la je voudrais savoir comment desinstaller l'autre version de windows sans faire un vulgaire format de mon lecteur 1.2 go ( ca laissera des sequelles de win98 dans mon systeme , nan?)
vouala , merci de votre aide.




si tu dit que Win98se était sur un autre disk
ben t'as juste à éffacer tout le disk
y aura pas de sequelle de 98 ds ton system puisse que tu boot sur un autre avec windows XP
 
 
es ce que tu avais mis en place un multiboot au départ
si oui, tu dois modifier le boot.ini de XP
pour qu'il ne te propose plus de menu et démarre directement


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°830769
leboss
Posté le 25-08-2002 à 02:15:58  profilanswer
 

oué mais ej sais pas pourquoi je retrouvais des fichiers windows98 sur mon lecteur c:\ alors k'il etait installe sur le lecteur d: donc... peut etre pour des imperatifs de lettre de lecteur...
personne n'a d'autre idee a proposer sinon ca s'ra format pour le ptit 1.2 go :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desinstaller Windows 98 proprement.

 

Sujets relatifs
désinstaller proprement windows 2kwindows
Windows XP - jeuxRéinstallation de Windows --> Moins d'espace sur le disque
Version de windows xp sur le bureau pb ???!!!![WINDOWS ME] Virer l'écran de password au démarrage
C'est possible d'inverser la souris dans windows?Help mes Lecteurs ont disparus de Windows !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment desinstaller Windows 98 proprement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR