Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment forcer la désinstallation d'un matériel sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2720487
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-09-2007 à 14:21:40  profilanswer

Bonjour  

j'ai un petit soucis avec des cartes reseaux virtuelle créées par un logiciel d'anti virus

apres ca désinstallation il me reste des carte réseaux fantomes qui sont en erreur et que je n'arrive pa sa désinstaller  

http://img366.imageshack.us/img366/575/sanstitreva9.th.jpg

quand je les désinstalle windows me dit que ce materiel peux etre necessaire au demarage et qu'il lui est impossible de les effacer

avez vous une solutions pour forcer la destruction de ces matos ?

par avance merci

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:21:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Détection/Install de matérielGPO : Forcer l'utilisation d'une passerelle pour des clients souswin2k
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebComment forcer une resolution sur un portable ?
Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur VistaForcer le volume du son
Forcer une langue d'installation ?Emulation vieil OS avec materiel récent.
Nouveau matériel détécté... à tort.Recherche un logiciel pour forcer le "mode fenetre"
Plus de sujets relatifs à : Comment forcer la désinstallation d'un matériel sous XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR