Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment créer une connection Bluetooth sous xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une connection Bluetooth sous xp?

n°2699198
moiguigui6​0
Posté le 26-06-2007 à 21:37:56  profilanswer
 

Bonjour, je possède une clé usb qui permet d'avoir une connection bluetooth mais je ne sais pas comment faire pour créer une connection bluetooth avec xp.Quelqu'un pourrai me dire comment faire?
Ma clé usb est une IVT BLUESOLEIL.Elle est livrée avec un logiciel mais en fait mon problème est le suivant: je souhaite utiliser le logiciel nokia pc suite mais visiblement le logiciel de ma clé ou le pilote ne semble pas convenir donc je souhaiterai créer une nouvelle connection qui celle ci serait créée par xp.Peut etre que ceci ne changera rien!Avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 21:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment créer une connection Bluetooth sous xp?

 

Sujets relatifs
comment créer un dualboot xp/vista ?Logiciel pour créer des courbes "à la main" et générer les valeurs
connection wifi sous vista(Outlook XP)Créer un règle de transfert à partir de certaines adresses
Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!!créer une adresse webmail sur outlook
G data internetsecurity 2007 bloque la connection entre mes deux pc[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVD
Créer un magazine et l'exporter en PDF?comment créer une connection wifi sous vista
Plus de sujets relatifs à : comment créer une connection Bluetooth sous xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR