Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  G data internetsecurity 2007 bloque la connection entre mes deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G data internetsecurity 2007 bloque la connection entre mes deux pc

n°2693419
moiguigui6​0
Posté le 08-06-2007 à 08:54:15  profilanswer
 

Bonjour, je possède deux ordinateurs reliés en réseau par un fil, le problème est le suivant:
les deux ordinateur peuvent se voir mais seulement l'un deux deux peut acceder a l'autre.quand je transfert des fichiers de l'un vers l'autre le taux de transfert est très très très faible voir nul. Sur le pc qui ne se laisse pas acceder il y a G data internetsecurity 2007, je pense que c'est lui qui bloque la connection mais je n'arrive pas a trouver le moyen de corriger la problème.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Ou fautil aller pour pouvoir permettre la connection "normale" entre les deux pc?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 08:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  G data internetsecurity 2007 bloque la connection entre mes deux pc

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partager une BDD Access 2007 sous vista dans un reseau localPilote NDIS pour virtual pc 2007
comment créer une connection wifi sous vistaFichiers reçu via msn bloqué par parefeu Windows
Kerio me bloque les images en copier coller sous Word...word 2007 et Endnote 5
plus de connection après mise en veille de l'ordicomment bloquer la connection automatique a internet
[Outlook 2007] Option de rechercheFichier Perso bloqué par oubli de mot de passe .
Plus de sujets relatifs à : G data internetsecurity 2007 bloque la connection entre mes deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR