Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment configurer deux connexions sur un pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2685407
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 10-05-2007 à 13:08:58  profilanswer

Je m'explique :

Mon beau-père utilise son portable en deux endroits différents. Chez lui où je viens de l'abonner à l'adsl orange 1M et à la campagne où il se connectera en bat débit avec le modem classique du portable.

Comment je peux faire pour lui rendre les choses le plus simples possible, sachant qu'il n'y connait rien. Je voudrais dans l'absolu lui installer 2 icones sur le bureau : "connexion maison" et "connexion campagne" pour qu'il n'ait plus qu'à appuyer au bon endroit....

C'est possible?

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:08:58  profilanswer

n°2685438
the prison​er
Posté le 10-05-2007 à 14:49:59  profilanswer

netsetman

n°2685451
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 10-05-2007 à 15:10:39  profilanswer

:??:

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Gestion de connexions multiples (bureau, domicile...)Serveur Colfusion 6.1 configurer le proxy
Problème connexions sous VistaComment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC.
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer deux connexions sur un pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)