|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment changer le logo de demarage?? |
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 22:45:45 ![]() ![]() |
alien2k | J'ai cheché mais je trouve pas dsl --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
peliade | C'est expliqué ici
|
narkotik fiers d etre marseillais | --------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
panzemeyer The torture never stops |
themeXP pour win98 ça le fait pas trop |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Snatch protéger les pingouins !!! | boah , c bizarre , moi ca marche niquel , si tu veut , pour que tu te prenne pas la téte , tlc ce truc la :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 12:07:56 ![]() ![]() |
ouep autant pour moi |
CrowFix Official Special Force |
|
narkotik fiers d etre marseillais |
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
narkotik fiers d etre marseillais |
_2K_ I killed derrick | http://web.hamster.free.fr/trucs_et_astuces6.htm
--------------- Resolution of Censure |
romu72 |
--------------- [:romu72 |
_2K_ I killed derrick | je répondais à narkotik --------------- Resolution of Censure |
pour XP vampirix t'a répondu. |
narkotik fiers d etre marseillais | ja i bo chercher a la racine du disk je voit pas de logo.sys je vois bien les autre mais pas celui la !!!
je crois qu'en le créant toi-même (sans rien écraser donc), tu auras ton écran perso. Il me semble que c'est ce que j'avais, mais je peux pas le garantir |
_2K_ I killed derrick | extensions bien visibles sous Windows ?
--------------- Resolution of Censure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP: Comment mettre un texte dans le presse papier au démarage ? | [SOFT] pour changer de mode video rapidement Tv moniteur |
[Win2k] Changer le session par defaut | Logiciels pour changer automatikment les photos sous le buro ????? |
[ADSL] Changer mon adresse IP... | URGENT: changer la date et l'heure d'un doc WORD |
comment changer les lettre des lecteur logiques? | Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme? |
[Win98] Virer la verif automatik de scandisc au demarage en k derreurs | comment on fait pour changer le logo de démarage de win 2k |
Plus de sujets relatifs à : comment changer le logo de demarage?? |