Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment bloquer le fond d'écran sous W2000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer le fond d'écran sous W2000 ?

n°1373307
daoud
Posté le 10-12-2003 à 17:17:54  profilanswer
 

Je cherche comment je pourrai bloquer le fond d'écran sous Windows pour qu'aucun n'utilisteur puisse le changer. Car certaines personnes mettent un fond d'écran tres lourd, ce qui fait ramer la prise à contrôle à distance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 17:17:54  profilanswer
 

n°1373339
blueteen
Posté le 10-12-2003 à 17:41:22  profilanswer
 

je n'utilise pas un moyen juste pour le wallpaper, mais au boulot, j'ai carrément bloqué le clic droit sur le bureau, l'accès au panneau de config, et l'active desktop.
et mes wallpaper ont pas bougé depuis le début de l'année
 
tout se fait avec la base de registre par contre.
 
http://www.winguides.com
 
http://www.winguides.com/registry/display.php?id=1097 (ça te suffira peut-être à toi !)

n°1374825
mickael de​ psagot
Posté le 12-12-2003 à 00:18:28  profilanswer
 

Daoud a écrit :

Je cherche comment je pourrai bloquer le fond d'écran sous Windows pour qu'aucun n'utilisteur puisse le changer. Car certaines personnes mettent un fond d'écran tres lourd, ce qui fait ramer la prise à contrôle à distance.


t'enquiquine pas avec tout ca....
 
va dans le reperetoire du user (documents and settings\username)
et change le fichier ntuser.dat en ntuser.man. plus personne ne pourra approter de modification permanente au desktop... y compris les shortcut et autres.....
 
sinon, tu peux tjrs modifier la local policy en tapant mmc dans start/run, puis en ajoutant le snap-in group policy, et en selectionant local policy.
la-bas, c'est la foire au bonheur......... tu pourras t'amuser a interdire tout et n'importe quoi a tes users...
 
fais quand meme gaffes au changment que tu apportes....
 
me demande pas de traduire tous les terme en francais... je les connais pas....


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°1374900
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-12-2003 à 07:45:18  profilanswer
 

si c'est un poste seul ou un réseau poste à poste, il te faut utiliser les stratégies systèmes. "Executer"-> tu tapes gpedit.msc
 
si tu es en domaine, tu utilises les GPO avec AD
 
Alors domaine ou non ?

n°1374901
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-12-2003 à 07:46:19  profilanswer
 

au fait quel logiciel utilises-tu pour la prise de controle ? Pas moyen de désactiver le fond d'écran ? VNC le fait par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment bloquer le fond d'écran sous W2000 ?

 

Sujets relatifs
Ecran figé au démarrageEcran bleue lors de l'installation de windows
ecran bleu pouvez vous m'aideraccéleré le demarrage de w2000 ??
Wifi j'y arrive pas :( (capture d'ecran inside ) --résolu--Kerio: je veux bloquer le port 1033, comment faire ?
Dois-je bloquer le port 1033: possibilité de trojan: netspybloquer les boutons Power/Reset ?
[Win XP] Comment faire une capture complète de l'écran?comment bloquer un port sous XP
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer le fond d'écran sous W2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR