Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment cacher des application de la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cacher des application de la barre des tâches

n°1580248
zeek28
www.nfsucputeam.tk
Posté le 25-05-2004 à 18:28:58  profilanswer
 

Bonjour!!!
Je me ss installer un deuxieme écrant sur mon pc  :love:  !!!
et donc j'ai mis d'un coté des applications (msn, winamp, etc....) et de l'autre coté je garde une utilisation normal!
Le probleme :pfff: cque msn et winamp prenne de la place dans la barres des taches quand ils sont ouvert!!!! :fou:  
Existe-t-il des soft qui permet de cacher les applications de la barres des taches ??
 
Merci  :sol:  
++  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:28:58  profilanswer
 

n°1580250
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-05-2004 à 18:30:50  profilanswer
 

toi tu es en stage en ce moment :D

n°1580833
syntax
Posté le 26-05-2004 à 11:14:51  profilanswer
 

pour winamp il y a tout simplement une option pour ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment cacher des application de la barre des tâches

 

Sujets relatifs
invité de force d'un barre "mode start" sous IE !Windows XP Pro: plus d'icones dans la barre de lancement rapide ?
XP : impossible de lancer une application 16 bitscomment cacher des fichiers ou dossiers sensibles (sous xp pro) ?
IE 5.5 : Barre adresse disparue.barre d'etat active dans l'explorateur
j'en ai marre de cette barre a la c..............Barre D'outils "capricieuse"...
"Run time error" et ma barre de défilement qui s'excite !!!Tâches planifiées sous Windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Comment cacher des application de la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR