Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment repasser à une version antérieure de detonator ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment repasser à une version antérieure de detonator ??

n°1158549
vincecool
Posté le 13-05-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

Je m'explique :
je suis pr l'instant en 41.09 et j'aimerais utiliser
une version antérieure genre 29.42 ou 23.11 MAIS
j'ai beau déinstaller les pilotes et réinstaller avec une ancienne version : rien ne change -> XP veut toujours remettre les 41.09.
 
lorsque j'exécute les setup des vieux pilotes, l'install se fait en 2 sec, je n'ai même pas l'occasion de savoir où il extrait les fichiers. C'est comme s'il ne s'était rien passsé
 
HELP !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

n°1158555
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-05-2003 à 21:50:50  profilanswer
 

Les detonators il sont dans ajout/suppression de programmes pour les virer completement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment repasser à une version antérieure de detonator ??

 

Sujets relatifs
Y aura t il une version pro pour windows 2003?configurer filezilla version server
Quel detonator pour une Gforce 4 4200 leatec ?Problème de son avec msn plus derniere version finale !
Version 4.6 du Netgear DG814Quelle version de windows choisir ?
depuis que dl la derniere version de msn il se connecte plus :'(Version incompatible de la carte RPC
installer plusieurs version d' internet explorer?plus d'AA avec les detonator 43.45 et 43.51?
Plus de sujets relatifs à : Comment repasser à une version antérieure de detonator ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR