Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment agrandir fenetre du navigateur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment agrandir fenetre du navigateur ???

n°1207038
stevenj
Posté le 28-06-2003 à 21:11:25  profilanswer
 

Bizarre...je clique sur l icone ie explorer, la fenetre est pleine grandeur, ça c'est correct lorsque je clique sur une deuxieme fenetre, mettons FORUM, la fenetre est à demie ouverte...vous savez comment configurer ce truc de facon à ce que toutes les fenetres s ouvrent pleine grandeur ? Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 21:11:25  profilanswer
 

n°1207050
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-06-2003 à 21:24:40  profilanswer
 

À part changer de navigateur je suis pas sûr qu'il y ait une méthode durable et efficace :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1207056
Delt
Posté le 28-06-2003 à 21:29:00  profilanswer
 

tu appuie sur F11

n°1207095
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-06-2003 à 22:29:24  profilanswer
 

lorsque que tu ouvres une nouvelle fenetre,tu l as redimentionne et l as referme ,la fois d apres elle s ouvrira a la bonne taille (et ainsi de suite pour la 3eme,4eme etc etc)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1239957
arioch
Posté le 03-08-2003 à 02:47:25  profilanswer
 

Il est vrai que quand tu es en fentre 3 par exemple, tu ouvres une fentre 4 que tu redimensionnes.. Tu fermes, et dans la fenetre 3 tu ré ouvre une fenetre alors elle sera à la dimension précedente..
MAIS, si tu fermes la fenetre 4 puis la fentre 3, ben quen tu ré ouvres une fenetre 3 a partir de la fenetre 2 , ben faut tout recommencer..et comme on it IT SUCKS !
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment agrandir fenetre du navigateur ???

 

Sujets relatifs
Fenetre qui dépasse la zone affichable de l'écran ...cherche freeware pour tjrs laisser une fenetre au premier plan
Restauration navigateur IE par defaut apres installation Crazy BrowserNavigateur AOL
[help] Msconfig ou Ctrl+alt+suppr la fenetre disparait en 2 secondes..Probleme mode fenetré
Fenêtre qui apparait en arrière planmozilla : empecher les pdf de s'ouvri dans le navigateur
Comment activer le java dans mon navigateur???le navigateur qui consomme le moins de ressource ??
Plus de sujets relatifs à : Comment agrandir fenetre du navigateur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR