Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment avoir un affichage sans distorsion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment avoir un affichage sans distorsion

n°2126853
conargol
Posté le 16-08-2005 à 17:15:51  profilanswer
 

bonjour a tous voila je vais m'expliquer un peut plus clairement que dans mon titre.
je viens de finir ma media box avec windows media center et nous venons de recevoir notre ecran plasma sur le quel je compte mettre cette media box mais  la j'ai un petit probleme, il se ytrouve que l'affichage est etirée en mode tv j'ai plusieur choix possible 4:3, 4:3 large panorama, 16/9 auto et en mode pc (VGA) il me propose uniquemùent 2 choix 4:3 et 4:3 large conclusion tout mon windows est etirée sur la largeur c bien domage surtout pour regarder les film c bien le but du 16/9.
pour vous donnez un orde d'idée lorsque je met un film en 4:3 et ensuite que je le met en 4.3 large j'ai la meme quantité de bande noir .
pas glop
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment avoir un affichage sans distorsion

 

Sujets relatifs
Logiciel de recherche d'image en affichage grandprobleme affichage image sur les site
pb connexion internet; connexion ok mais pas affichage page !Affichage perturbé dans Windows Update
Affichage des vidéos vraiment dégeu !probleme affichage avec nero
Pb affichage spybot. question de newbie insidepolice pour affichage tv
apparition continuelle "service affichage des messages"[Résolu] Problème affichage
Plus de sujets relatifs à : comment avoir un affichage sans distorsion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR