Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment on ouvre le compte Administrateur sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°924221
Froozen
Posté le 01-11-2002 à 11:52:47  profilanswer

Je n'arrive pas à faire cette manipulation :( :http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/296.asp .
Quand j'appuis sur CTRL+ALT+SUPPR sur l'écran de bienvenue de Windows XP Pro il ne m'affiche rien de plus...

Et si je veux créer un compte avec le nom "Administrateur" il me dit que le compte existe déjà... (mais n'est pas listé dans la liste !). Comment faire pour atteindre ce compte ??

Merchi ;)
Froozen.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 11:52:47  profilanswer

n°924227
symantec
Posté le 01-11-2002 à 11:55:12  profilanswer

Faut appuyez 2 fois de suite rapidement sur control alt et suppr...............

de toute facon, je vois pas l' interet d' utiliser le compte admin si il y' a déja un compte avec des droits admin de crée sur ta bécane

n°924279
Froozen
Posté le 01-11-2002 à 12:14:19  profilanswer

Ca marche tj pas :(

Froozen.

n°924299
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 01-11-2002 à 12:16:20  profilanswer

Bah tu fe fermer la session, apres t'auras une fenetre de login/password pour la nouvelle session et tu fous administrateur en nom et le pass que t'as mis pour ce compte et hop c fait

n°924363
Froozen
Posté le 01-11-2002 à 12:52:07  profilanswer

Merci ça marche now ;)
Il fallait en effet fermer la session et non la laisser ouverte.

A+
Froozen.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Avec quoi ouvre t'on les fichiers .ram ?Outlook express pas de configuration de compte possible (resolu)
E-Soph -> comment creer un compte ? ( recherche effectuée )quand j'ouvre excel de office xp message d'erreur
Avec koi on ouvre un .msi ?[grosse bourde] compte utilisateur
Winamp:media video s'ouvre plus pourtant son marche et video active ?Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?
récupérer un MDP d'un compte secondaire wanadooSupprimer mot de passe du compte administrateur
Plus de sujets relatifs à : Comment on ouvre le compte Administrateur sous XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)