|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commandes dos refusées |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 21:42:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a verifier, mais est tu Admin ? je suis pas sur que le simple user ai le droit de l utiliser la commande ipconfig |
theloix | J'ai le même probleme avec scandisk, ping, format, attrib etc...
Message édité par theloix le 09-05-2005 à 22:36:26 |
theloix |
Message édité par theloix le 14-05-2005 à 09:59:38 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 08:34:30 |
440LVB | Va voir quels droits a cmd.exe (click droit, propriétés, sécurité si t pas sous xp home ou win 9x). |
theloix |
|
theloix |
|
com21 Modérateurreal men don't click | A savoir :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
theloix |
|
wackevat |
|
wackevat |
|
freds45 | Ou alors tout simplement c'est l'éxécutable en lui même qui n'existe plus , qui a été effacé ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wackevat |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
theloix |
|
freds45 | Et quand tu double cliques dessus avec l'explorateur Windows ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wackevat | ET tu n'as pas de spy et cie qui t'aurait bloqué le nom des programmes connus ? les autres exe marchent ?
|
theloix |
|
wackevat | C'est fou ce truc
|
theloix |
|
freds45 |
|
wackevat | Hmmm....
Message édité par wackevat le 11-05-2005 à 20:28:01 |
theloix |
|
theloix |
|
wackevat |
|
theloix |
|
wackevat | start est géré en interne par cmd.exe (il n'y a pas de start.exe).
|
theloix |
|
wackevat | je ne pensais pas à l'exécutable proprement dit, mais plutôt à ses configuration (les clés de registre entre autres). Parce que si le fichier était corrompu, tu ne pourrais même pas le lancer. Donc le remplacement est à tenter, mais je ne crois pas que ce serait la solution. Sauf s'il a été remplacé par une copie vérolée.
|
theloix |
|
wackevat | Coooooool !
|
theloix |
Message édité par theloix le 14-05-2005 à 09:14:26 |
wackevat | D'accord.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche de câbles blindés - demande d'adresses pour commandes | Commandes shell sous Windows2000server |
J'ai besoin de commandes DOS pour réaliser un fichier .bat | restauration windows : commandes dos [résolu] |
Commandes MS-DOS | lancer des commandes pr un service au redemarrage d'un serveur |
Demande de renseignements -- Fenêtre Command.com ==> les commandes ? | Commandes FTP, messages |
Commandes DOS | commandes FTP et HTTP |
Plus de sujets relatifs à : Commandes dos refusées |