Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande unattend pour XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande unattend pour XP

n°1286795
cool
Posté le 16-09-2003 à 08:32:31  profilanswer
 

Je suis en train de préparer un cd de windows en mode unattend.
 
Quel est la commande qui permet de formater la partition d'installation, et uniquement celle-ci !
 
En principe la partition c:
 
Afin de conerver les données sur les autres partitions.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 08:32:31  profilanswer
 

n°1286963
cool
Posté le 16-09-2003 à 12:06:25  profilanswer
 

:pfff:  
 
Personne n'a de connaissances dans ce domaine ?  :heink:

n°1286981
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 16-09-2003 à 12:28:03  profilanswer
 

C'est difficile de formater que c: et laisser d: intacte. Moi j'ai pas réussi en tout cas pas en FAT32. Je me suis fait un unattend.txt aux petits oignons, ma seule intervention c'est juste après la copie des fichiers d'install où je dois choisir de formater une partition en FAT ou en NTFS puis d'y installer XP. Dans unattend c'est la fonction "AutoPartition=0". Avec 1 windows le fait tout seul sur la première partition de libre.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1286985
cool
Posté le 16-09-2003 à 12:33:44  profilanswer
 

Ouai c'est ce que j'ai fais mais il ne reformat pas la partition si celle-ci contient déjà un systèm...

n°1287038
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 16-09-2003 à 13:26:18  profilanswer
 

Cool a écrit :

Ouai c'est ce que j'ai fais mais il ne reformat pas la partition si celle-ci contient déjà un systèm...


Dis lui de la supprimer (touche S) et ensuite de la formater en FAT32 ou NTFS selon comment est ta partition d:. Ensuite tu pourras y installer windows dans c:\windows comme d'hab.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1287065
cool
Posté le 16-09-2003 à 13:44:27  profilanswer
 

Bonne idée  :)  
 
 :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande unattend pour XP

 

Sujets relatifs
importer un fichier reg dans la BDR a partir d'une ligne de commandeComment faire l'inverse de cette commande?
pb avec ghost en ligne de commandeComment changer la résolution plein écran de l'invite de commande ?
[WMP6] Lancer une vidéo en fullscreen par ligne de commande?La commande pour envoyer un message a un pc reseau
Probleme de redirection de commande sous 98commande net user
detail sur commande fdisk /mbrmIRC : activer une commande en disant une phrase spéciale
Plus de sujets relatifs à : Commande unattend pour XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR