|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande pour supprimer le contenu d'un dossier (fichiers + dossiers) |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:06:10 ![]() ![]() |
tilo69 | Le pb c'est qu'il s'agit de répertoire système ("Bureau" et "Tempory Internet files" entre autres). |
tilo69 | Je voudrais un truc dans ce goût là pour me permettre de vider les fichiers temporaires d'Internet Explorer et de nettoyer les Bureaux des PC du réseau dont je m'occupe (Réseau Novell). Via un Batch.
|
tilo69 |
|
tilo69 |
|
tilo69 |
|
tilo69 | deltree /y c:\dossier
|
tilo69 | C'est ce que je suis en train d'essayer.
|
tilo69 | Bon ben ça marche.
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:02:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nan nan, on cherche aussi, mais on trouve pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un truc qui parait tout con mais bon.
|
tilo69 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Robocopy est un outil de copie de fichiers de Microsoft. Tu dois pouvoir le trouver facilement. C'est certes une utilisation détournée, mais ça me parait plus simple que de faire des scripts à tire-larigau. |
tilo69 | je jetterais un coup d'oeil.
|
piwu | cscript c'est le nom du moteur. Le langage est appelé le Windows Scripting Host (WSH) utilisant principalement le Visual Basic Script (VBS). Et il est vrai que c'est 100x plus puissant que le batch.
Message édité par piwu le 12-04-2006 à 13:48:03 |
tilo69 | Nickel, merci pour l'adresse : je vais commencer à potasser et j'ai l'impression que j'ai du pain sur la planche (jamais appris de langage et autodidacte).
|
phosphoreloaded | tire-larigot |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il va falloir que je jette un coup d'oeil à robocopy moi ....
Message édité par LoDeNo le 13-04-2006 à 16:46:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domaine | Fichiers *.MSO Existe t-il un viewer ? |
Connaitre utilsateur du dossier partagé | Synchroniser fichiers/dossiers entre pc |
Ouverture d'un raccourci dossier en mode "Dossiers" | supprimer une icone du menu démarrer de XP (partie droite) |
[Winrar 3.30] Apres extraction j'ai 2 dossiers au lieu d'un seul | |
Plus de sujets relatifs à : Commande pour supprimer le contenu d'un dossier (fichiers + dossiers) |