Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Commande SCHTASKS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande SCHTASKS

n°2845644
Th3TruthZ
Posté le 08-03-2009 à 13:16:06  profilanswer

Bonjour à tous,
voila je cherche à faire un programme en C++ qui crée des tâches planifiées. Le problème que j'ai ne concerne pas le côté programmation, mais le fonctionnement de la commande SCHTASKS.

Les tâches planifiées que je veux créer sont des tâches qui doivent exécuter un programme à l'ouverture d'une session, n'importe laquelle, qu'elle ait un mot de passe ou pas. J'utilise donc cette syntaxe :
SCHTASKS /Create /tn tache1 /tr notepad /sc ONLOGON /ru System

Ici notepad est un exemple. Mon problème, c'est que si "/ru System" est omis, il ne veut pas créer la tâche puisqu'il demande le mot de passe de la session, et si je le mets, le programme ne peut pas interagir avec l'utilisateur. Ce problème peut être résolu quand on ouvre les propriétés de la tâche et qu'on coche "N'exécuter que si une cession est ouverte".  
Je vous demande donc comment faire ceci directement dans la commande.

Merci de votre aide.

Message édité par Th3TruthZ le 08-03-2009 à 15:54:23
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 13:16:06  profilanswer

n°2846552
Th3TruthZ
Posté le 13-03-2009 à 18:34:01  profilanswer

up

n°3012531
kyraa
Posté le 13-10-2011 à 22:01:17  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Commande SCHTASKS

Sujets relatifs
ligne de commandeEcran bleu après commande "netstat"
Invite commande - ouverture de session [Résolu]probleme supression de tache planifiée avec la commande schtasks
probleme commande FORMAT pour cluster 64 koLigne de commande pour activer la connexion au bureau à distance
Commande FIXBOOT et multi-OS/partitions.Mise en veille en ligne de commande
Commande recherche web sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Commande SCHTASKS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)