Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande reg export

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande reg export

n°2983475
GuiGui013
Posté le 24-02-2011 à 10:20:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous devons faire des exports de base de registre en lançant la commande "reg export HKEY_CURRENT_USER\..... C:\temp\toto.reg"
Le problème est que certaines clés que nous devons exporter contiennent des valeurs très longues.
Du coup, en lançant la commande reg export, l'export se passe mal et n'exporte que certaines valeurs (il n'arrive pas à exporter les longues chaines).
Je me suis au final aperçu qu'en lançant la même commande depuis une machine en XP-64, ça fonctionne correctement.
Sur ma machine en XP-32, ça coince
 
Existe-t-il un quelconque moyen de gruger cela ?
 [:cerveau jap]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 10:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande reg export

 

Sujets relatifs
Ligne de commande activation/desactivation partage répertoiresUn outil pour redimensionner des TIFF en ligne de commande ?
Création de raccourcie en Ligne de Commande KixtartLa commande MSG...
comment pourrais-je lancer une commande pour ouvrir un .rdp du bureau?Installation XP PRO / commande DOS
script de commande ne fonctionne pasMessage d'erreur quand de tape la commande Dxdiag
[Résolu] Money 2000 : export mny vers qif 
Plus de sujets relatifs à : Commande reg export


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR