Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comen eteindre le pc san "vs puvez eteindre pc.." en mode pc standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comen eteindre le pc san "vs puvez eteindre pc.." en mode pc standard

n°1335412
patnumber1
Posté le 04-11-2003 à 00:50:36  profilanswer
 

je suis en mode pc standard et mon pc ne s'etaeint pas seul , je suis obligé d'attendre le message " vous pouvez eteindre votre ordi" pour l'eteindre manuellement.
Comment eviter ce message et que l'ordi s'eteigne normalement comme en mode acpi

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 00:50:36  profilanswer
 

n°1335421
patnumber1
Posté le 04-11-2003 à 01:19:19  profilanswer
 

voici ce que j'ai fait! est ce que ca va et ca ne va pas poser des problemes ds mon cas?
 
Démarrer " - " Panneau de configuration " - " Options d? alimentation ". Sélection onglet " APM " puis la commande " Active la prise en charge de la gestion de l' alimentation ".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comen eteindre le pc san "vs puvez eteindre pc.." en mode pc standard

 

Sujets relatifs
Erreur serieuse Windows ! Est ce grave et comen reparé ce qui decone?Freebox toujours en mode interleave ?
Cherche freeware pour allumer et eteindre win98Plantage de gravure en mode 1 sur CD-RW
Win XP n'arrive plus à éteindre ma machineFTP en mode passif ds Invite de Commandes
Repasser son modem adsl Speed tooch home (modé pro) en normal.bp pour eteindre le pc
XP reboot en boucle même en mode sans echeccomment avoir l'invite ms dos pour démarer OS98 en mode sans echec???
Plus de sujets relatifs à : Comen eteindre le pc san "vs puvez eteindre pc.." en mode pc standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR