Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de codec indeo sous windows ??!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de codec indeo sous windows ??!???

n°1001353
trueyoze
Posté le 29-12-2002 à 20:32:41  profilanswer
 

je viens tout juste de me payer le jeu mafia et je ne peux pas y jouer car lors du lancement, j'ai droit à un joli message d'erreur comme koi je n'ai pas les codecs indeo. je vais à l'adresse ki me disent pour les télécharger, je choisie les codecs pour win xp et là k'est ce ke je constates pas !!!!! Les codecs sont payant pour xp !!!! légérement névrosé je suis sortie dehors, j'ai buté une dizaine de passant, une fois très légérement calmé , j'ai cherché ces putains de codecs sur le net, mais rien ! ke dal ! niet ! nada !
Alors ou puis je trouver ces foutus codecs ???
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:32:41  profilanswer
 

n°1001355
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-12-2002 à 20:33:49  profilanswer
 

prend ceux pas pour 2000 ça passera quand même, testaÿd et approuvaÿd (oui ils se foutent de la gueule du monde)


---------------
www.novemberguitars.com
n°1001448
Bubu31
Posté le 29-12-2002 à 21:59:10  profilanswer
 

:sarcastic: euh ca ma pris 1 mn avec google!
 
http://yalbert.free.fr/liens/video/utilitaires.htm
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de codec indeo sous windows ??!???

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder au site de mise à jour windows xpLecteur CD, Windows XP
Un antivirus pour Windows 3.1 ?Probleme avec une cr D-link, windows ne la reconnais pas et ....
GDI et USR windows... étrange découverte!!Comment changer les IRQ sous windows XP ?
windows chinois et les accents français !!caches L2 & L3: optimisation windows
[Démarrage ultra-rapide - divxbox] Comment faire avec Windows XP ?Guide de la NSA pour sécuriser windows XP :)
Plus de sujets relatifs à : pas de codec indeo sous windows ??!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR