Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Code admin (reparation windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code admin (reparation windows)

n°2370564
skiss
Posté le 30-03-2006 à 14:35:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je tente actuellement sur un autre PC, une réparation de windows. Mais pour ce faire il me demande le code ADMIN, ou puis-je le trouver ?
 
Merci d'avance.
 
 
PS: j'ai tenté une recherche, soit je ne trouve aucun sujet contenant les mots "admin" ou "code", soit j'ai le message comme quoi le serveur etait en maintenance...)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:35:43  profilanswer
 

n°2370589
darren
bing blang blaow
Posté le 30-03-2006 à 15:06:04  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin du code admin pour faire une réparation.
 
Ce que tu as essayé de faire, c'est d'ouvrir la fameuse "console de récupération", soit une fenêtre MS-DOS qui ne te sera d'aucune utilité.
 
Ce que tu peux faire, c'est dire "OUI" à tous les écrans te proposant de faire une nouvelle installation de Windows et au moment où tu arrives sur la table des partitions, tu fais la touche "R" sur la partition principale où Windows est déjà installé, là il te fera une réparation sans toucher à tes données.
 
Sinon pour le code admin, soit tu l'as rentré et tu le connais, soit tu appuies juste sur ENTER pour essayer de passer outre.

n°2370613
skiss
Posté le 30-03-2006 à 15:24:43  profilanswer
 

Merci, j'ai fait autrement, je n'arrivais pas a faire une nouvelle install de win xp, car la touche F8 qui sert a accepter la license ne fonctionnait pas, alors je m'etais rabattu sur la reparation. Mais j'ai enfin reussi a faire une nouvelle install.  
 
Merci pour tout !  :)

n°2370654
darren
bing blang blaow
Posté le 30-03-2006 à 16:27:47  profilanswer
 

De rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Code admin (reparation windows)

 

Sujets relatifs
renomer un fichier iso"Windows Millenium"windows media 10 et IE
windows media players 10fermer windows xp pro
problem avec regedit sous windows 2k pro!boot winXP bloque sur ecran de chargement windows
microsoft anti spyware=windows defender?Problème d'activation windows (déjà activé ) ?
Patch 64 bits Pour Windows XP 32 bits ?plantage windows update
Plus de sujets relatifs à : Code admin (reparation windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR