Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Client connecté au domaine mais ne répondant pas au ping

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2697400
gnarkk
Posté le 20-06-2007 à 23:48:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Petit parc informatique d'une dizaine de poste connecté à un domaine 2003. Tout fonctionne parfaitement hormis le fait que je n'arrive pas à pinguer mes postes alors que ceux-ci sont bien connecté au domaine (je ping seulement le routeur, la borne wifi et le serveur).

Pas de soucis de firewall (firewall windows sur client/server, et aucune restriction ICMP sur le firewall du routeur).
Si je branche un pc portable sur le routeur sans joindre le domaine je peux pinguer cette machine depuis le serveur, je penche donc à une restiction via gpo mais je n'arrive pas à trouver de paramètre permettant de bloquer la réponse au ping.

Une idée ?

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 23:48:25  profilanswer

n°2697777
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 10:46:30  profilanswer

essaye de faire un tracert ou un pathping pour voir a quel moment le ping est killer , et redemarrer les switchs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
creation de sous domaine dns 2003utilitaire pour mettre xp home dans un domaine
[Partage]Domaine - workgroupMise à jour auto client Officescan mode itinérance
Ajouter des membres au groupe builtin\administrators d'un domaine...Compte administrateur local dans un domaine
Cherche accès direct pour modifier password d'un compte du domaine ?TSE client pour serveur 2000 comment interagir avec session admin ?
Connaitre les base DN d'un domaineconnexion client ftp sur vista
Plus de sujets relatifs à : Client connecté au domaine mais ne répondant pas au ping

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)