Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ClearPageFileAtShutdown... Pas sur l'utilité mais l'utilisation ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ClearPageFileAtShutdown... Pas sur l'utilité mais l'utilisation ;)

n°2179374
sebpollet
Posté le 04-10-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

Salut !  :jap:  
 
Je rentre direct dans le vif du sujet, j'ai mis mon fichier pagefile.sys (500 Mo fixe, j'ai 1.5 Go de RAM, ça suffit largement) en début de disque sur une partition "S:" (comme... SWAP !  :ange: ).
 
Le problème c'est que depuis je n'arrive plus à vider ce fichier quand j'éteins mon ordi dans l'éditeur de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management et créer un valeur ClearPageFileAtShutdown = 1 ça ne marche uniquement quand le swap est sur le disque où le système d'exploitation se trouve.
 
Ma question : comment faire pour vider mon pagefile.sys à chaque arrêt sachat qu'il est sur une partition où il n'y a rien d'autre.
 
Merci beaucoup et évitons les débats de l'utilité ou de l'inutilité de cela, on y gagnera topus beaucoup de temps.
 
A très bientôt !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ClearPageFileAtShutdown... Pas sur l'utilité mais l'utilisation ;)

 

Sujets relatifs
Utilisation de l'UC à 100%, virus? Trojan?Créer son server, utilité ?
PCtv bug apres utilisation d'un lecteur videoutilisation excel
se passer du CD requis lors de l'utilisation d'un logiciel ->comment?Problème utilisation modem/router WiFi
Pb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]utilisation frauduleuse de mon adresse email?
Utilisation d'un logicielConnexion 512 club-internet rame : jamais à + de 20% d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : ClearPageFileAtShutdown... Pas sur l'utilité mais l'utilisation ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR