Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Clavier et regedit login XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1382440
stage
Posté le 18-12-2003 à 14:42:44  profilanswer

Voila, au démarrage de mon portable je suis en azerty et une fois identifié au systeme je deviens qwerty.

Jai fouillé un peu et jai trouvé qu'il fallait mettre les valeurs a 00000c0c dans la clé hkey_current_user/keyboard/preload  alors c'est ce que jai fais ! Cependant, jai toujours le meme probleme.

Avez-vous d'autre solution ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 14:42:44  profilanswer

n°1382458
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-12-2003 à 14:53:32  profilanswer

regarde voir le parametrage des différents users de ta bécane, et leurs params claviers

souvent le pb vient que l'user par défaut (ou l'user "Administrateur" ) à un clavier défini sans ses prefs, et celui qui se logge un autre

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1382471
stage
Posté le 18-12-2003 à 15:06:13  profilanswer

Ouais ok jai trouver d'autre clé qui avait comme valeur 0000040c et jai ai changé pour 00000c0c et tout fonctionne a merveille ! Et en effet, ses valeurs appartenait a des settings des autres usagers !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Login : Admin, utilisateurs avec pouvoirs, utilisateurs restreint, ...problème avec le clavier
Gestionnaire de taches et REGEDIT qui disparaissent... [Win2K] Plus de souris sur clavier SK-7100
comment virer les icônes et la bar des tâches de windows par regedit??Ecran de Login
Problème de gestionnaire de clavier sous NT4[Win XP] Clavier azerty/qwerty : je comprend plus là !!!
Logiciel de partage Clavier souris ?template de clavier Azerty ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier et regedit login XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)