Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clavier et souris usb non reconnu au lancement d'xp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris usb non reconnu au lancement d'xp...

n°3151265
raphi_59
Posté le 16-12-2014 à 19:05:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Aujourd'hui j'ai récup une unité HP, qui servait de serveur WEBREP sous pentium 4 et 2GB de RAM et qui n'a pas tourné depuis assez longtemps, je dirais un an. Donc je la branche en VGA, je branche l'alim et j'appuies sur le bouton power.  
Là le BIOS passe nikel, XP démarre aussi parfaitement. Mais au moment du bon vieux "Appuyez sur Ctrl+ Alt+ Suppr pour démarrer une session" , là c'est le drame; pas de clavier ni souris reconnu. Le problème, c'est que j'ai pas de clavier/souris PS/2 et que je n'ai pas d'autre solution à part de formater et réinstall propore. Aussi le BIOS reconnait bien le clavier, car je peux au démarrage aller dans le BIOS setup par exemple (F10).  
 
La config (enfin de ce que je sais):
Win XP Pro
Pentium 4  
Et c'est tout ^^
 
Merci de votre aide,  
Raphi_59

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 19:05:44  profilanswer
 

n°3151795
airpc
Niveau intermediaire.
Posté le 21-12-2014 à 17:28:20  profilanswer
 

Regarde si le clavier ou autre n'avaient pas été désactivé dans le BIOS ou plus simple faire un reset des paramètres du BIOS, si ça ne fonctionne toujours pas c'est sûrement les pilotes nécessaires au fonctionnement du clavier et dans ce cas il te faudra un clavier PS/2.

n°3153940
Amnesiac69
Posté le 10-01-2015 à 21:00:02  profilanswer
 

.


Message édité par Amnesiac69 le 10-01-2015 à 21:00:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clavier et souris usb non reconnu au lancement d'xp...

 

Sujets relatifs
Chrome me déconnecte à chaque lancementécran bleu au lancement navigateur-jeux-etc
Souris ne marche plus !Allumage ordinateur avec touche clavier!!!
Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)Problème de lancement 3DMark
Clavier USB Mad Catz non reconnuChanger périph. lecture/rec par défaut au lancement d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris usb non reconnu au lancement d'xp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR