Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Transfert Mails+Carnet d'addresse Outlook express -> Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2775605
alsahot68
Posté le 25-04-2008 à 11:38:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de transferer les mails et addresses d'un ancien pc tournant sous Windows Millenium vers un nouveau équipé de Vista et de Outlook (Express n'existe plus?!).

J'ai trouvé l'emplacement des emails à transférer: C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{XXXXXX}\Microsoft\Outlook Express
Ceux sont des fichiers .dbx (correspondant chacun à un dossier par ex. boite de reception..)

J'ai aussi trouvé l'emplacement (à priori) des mails sur le nouveau PC : C:\Users\identities\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Seulement j'ai essayer de copier 2,3 fichier .dbx et aucun résultat sous Outlook dans le nouveau pc...  

J'avous que je galère un pti chouilla!

Si quelqu'un connait la manip par coeur qu'il n'hesite pas :)

merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 11:38:32  profilanswer

n°2775606
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 11:48:52  profilanswer

Tu installes Outlook sur l'ancien PC, et là tu fais ta migration Outlook Express -> Outlook (voir dans le menu Fichier de Outlook, il y a une fonction d'import.
Une fois importé, tu récupères les fichiers PST tu les mets sur le nouveau PC.

n°2775608
alsahot68
Posté le 25-04-2008 à 11:50:28  profilanswer

Pas bête du tout, ca fait bien c*** étant donné que j'ai presque démonté le premier pc et que j'ai mi son DD dans le nouveau. Enfin ia plus qu'a booté dessus!

Merci je vais essayer ca ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
passer de OE a Microsoft Office Outlook Connector ?Liens HTML sur Outlook 2007
[Outlook XP-2003] Si votre outlook se bloque avec les pièces jointesProblème de transfert de fichiers avec FileZilla
[Outlook 2003] IMAP, règles et déplacement ?Paramétrage calendrier outlook
Synchroniser les calendriers Windows Live / Outlook 2003problème complexe avec régle outlook express
[Outlook 2003]Tri des contacts 
Plus de sujets relatifs à : Transfert Mails+Carnet d'addresse Outlook express -> Outlook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)