Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

CHKDSK a partir du CD d'XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2060342
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 12:13:35  answer

Bonjour.

J'explique mon pb : tout à l'heure gros problème pour décompresser une archive, le PC rame impossible d'arrêter quoi que ce soit. Donc je coupe tout brutalement, et quand je veux booter, j'ai l'écran du chargement d'XP, puis écran bleu et reboot...

A mon avis un CHKDSK devrait faire l'affaire, mais comment fait on pour en lancer un à partir du CD d'XP (vu que je ne peux plus booter...).

Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:13:35  profilanswer

n°2060450
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 12-06-2005 à 14:20:54  profilanswer

tu boot avec le cd xp il te suffit de le mettre en 1 boot dans le bios et tu utilise la console pour reparer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Controle avec VNC a partir d'internet sur reseau local ?!Démarrer WIN 95 à partir de MS-Dos
fichier de 0ko qui refuse de partirformater a partir du CD windows XP
[Bios]Comment démarrer a partir du cd je ne comprend pas le biosRestauration a partir d'un Ghost -> Err. lecteur disque
[Urgent] Cherche soft pour copier des .mp3 à partir d'1 playlistcréation lien URL sur client à partir d'AD....une idée ?
Comment enregistrer le son a partir de n'importe quel fichier???Accès imprimante partagée à partir de XP familial
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK a partir du CD d'XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR