Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche le nouveau mod xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le nouveau mod xp

n°2212637
matmike200​6
Film van wilder
Posté le 05-11-2005 à 11:17:49  profilanswer
 

Bonjours a tous et toutes, voila je cherche depuis plusieurs mois une congig d'xp qui permet de faire tout.
Je m'explique cette xp que je nommerais tout simplement de nouveaute en matiere de theme permet d'avoir la vitesse du processeur l'heure en gros tout ca en opaque :love: , cela permet donc de le voir partout. Mais helas il me mank le nom de ce logiciel, pour ceux qui le connaitront merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 11:17:49  profilanswer
 

n°2212644
keos92
This is the way..
Posté le 05-11-2005 à 11:24:33  profilanswer
 
n°2212653
matmike200​6
Film van wilder
Posté le 05-11-2005 à 11:36:53  profilanswer
 

Cela ne me permet point d'avoir la vitesse de mon processeur en opaque car j'ai deja style xp et l'opaque pour voir la vitesse du processeur lui connait pas merci de me donner plus d'info.

n°2212657
keos92
This is the way..
Posté le 05-11-2005 à 11:38:39  profilanswer
 

merci de lire le topic :o ...c'est justement de la custo de theme xp soit avec des packs soit avec des outils type konfabulator .... c'est bien de chercher aussi un peu :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche le nouveau mod xp

 

Sujets relatifs
cherche reponsecherche sites pour icones!!
cherche un soft pour mettre des photo sur cd !cherche nom de logiciel ! urgent !
Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatiqueCherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique
Cherche nom de commande windowsJe cherche un nouveau logement !!
[Gestionnaire de D/L] J'en cherche un nouveau qui fasse çaCherche designer pour nouveau site sur zelda
Plus de sujets relatifs à : Cherche le nouveau mod xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR