Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de changment de session,sans fermer celui en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de changment de session,sans fermer celui en cours

n°2344885
mahometan
Posté le 03-03-2006 à 20:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
jé un petit probleme avec mon pc, jé 2 comptes, une session admin et une session limitée,
au demarage je me connecte sur ma session, puis lorsque que je veut passé de ma session a la session limitée je click sur Demarrer/fermer la session/changer d'utilisateur. mé rien se passe.
 
dans l'onglet utilisateur dans gestionnaire de péripherique, aucun utilsateur est inscrit.
 
aidez moi SVP a pouvoir changer de session pour passer a une autre sans fermer celui en cours.
 
merci d'avance.....

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 20:06:20  profilanswer
 

n°2344918
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 03-03-2006 à 21:03:49  profilanswer
 

Lut,  
Evite d'écrire en langage SMS car personne ne te répondra !
Et si tu a pas d'autre compte appart celui ou tu est Administrateur, C'est que tu avais pas de compte limité ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de changment de session,sans fermer celui en cours

 

Sujets relatifs
Win2003, GPO ouverture de sessionZapper l'ouverture de session au démarrage ?
iTunes a rencontré un problème et doit fermerCommandes ouvrir/fermer lecteur cd ?
Répertoire "Documents Partagés" apparait à l'ouverture de ma sessionChanger de session avec un racCourci clavier
activation de windows a l'ouverture de sessionAdaware bloque en cours d'analyse
Windows en cours d'ouverture...Windows XP redemarre a chaque accès de session
Plus de sujets relatifs à : pb de changment de session,sans fermer celui en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR