| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changer la clé de xp |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:41:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non tu peux pas utiliser sa clef avec ton CD.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xanack | enfin si il peut mais il a pas le droit....... |
philorna | ok donc il faut que je prenne un autre xp |
xanack | bah non quand t'achetes XP c'est pour 1 license donc 1 seul pc... et puis c'est pas dit que ce soit le meme xp (oem)... |
philorna | je suis d'accord mais j'ai la licence de l'ordi mais plus les master cd necessaire pour la reinstallation |
xanack | ah ouais là je sais pas.... faut voir si c'est bien la meme version (oem ou pas, etc....). Enfin tu te prends la tete pour pas grand chose finalement |
Wolfman Lobo'tomizado | TU ne pourras réinstaller qu'un Windows de Packard Bell. Si tu n'as pas les CD, tu es bon pour les commander auprès de Packard Bell...à moins qu'il y ait une partition cachée sur le disque avec un système de restauration, ce qui pourrait te sauver la mise.
--------------- VDS Kindle Paperwhite |
philorna | merci |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Techniquement c'est faisable, mais ça reste en désaccord avec le CLUF. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
Wolfman Lobo'tomizado | Le CLUF d'un Windows OEM, du moins celui des grands constructeurs (HP, Dell, Packard Bell, etc.), spécifie que tu ne peux utiliser que le Windows qui t'a été fourni par ce constructeur. Il t'interdit même d'utiliser un autre windows OEM plus "classique".
chailloug où est passé mon temps libre ? | ca y est, je viens enfin de découvrir quelqu'un qui a été assez courageux pour lire les clufs jusqu'au bout !
|
Wolfman Lobo'tomizado |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-11-2005 à 15:43:30 |
Wolfman Lobo'tomizado |
xanack | ok oui je connais bien sitel..... pas a casablanca, à tunis.....
|
philorna | pas de problème pour reactiver en telephonant a microsoft |
philorna | j'ai mm reinstaller mon xp medion de mon ancien pc dont le dd avait laché et je n'ai rencontré aucuns pb pour l'activation . j'ai spécifié à l'operatrice que j'avais changé de dd |
Wolfman Lobo'tomizado | Personne n'a dit que tu n'avais pas le droit d'installer un autre Windows. Seulement, si tu installes un autre Windows, la licence fournie avec la machine n'est pas valide. il t'en faut une autre. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
Wolfman Lobo'tomizado | La licence d'origine du PC y reste attachée. Quand tu vendras le PC, tu fourniras avec l'OS d'origine.
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 25-11-2005 à 18:18:22 --------------- VDS Kindle Paperwhite |
gatsusat | bon fini la rigolade, donne moi tes fesses que je te fouette esclave. --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |