Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de windows

n°2509908
JHD16
Posté le 06-09-2006 à 09:06:00  profilanswer
 

bonjour, je suis novice et je me pose une question ! je suis actuellement sous Windows 200 pro et j'aimerai passé sous XP Pro ! est il possible de changer le windows sans formater le DD ? merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 09:06:00  profilanswer
 

n°2509966
zoulou33
Posté le 06-09-2006 à 10:25:12  profilanswer
 

Bonjour
Non, formate et réinstalle. Tout marchera impeccable et donc beaucoup mieux ou alors tu crée une partition sur ton disque dur ou tu le mets sur un autre disque dur. Il faut bien sur que tu es les deux licences et donc les deux cd, celui de Xp pro et de 2000 pro.

n°2509975
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2006 à 10:32:07  profilanswer
 

+1, une réinstalle de windows sans formater (maj), c'est un nid à problèmes, et finalement, tu finiras par vouloir formatter pour de bon.
Autant s'épargner d'eventuels prise de tête. :D
+1 pour les licences egalement, une licence 2000 n'est PAS valide pour XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de windows

 

Sujets relatifs
DNS - Changement de Serveur maitre sous Windows 2000Windows Xp changement de disque dur. [Résolu]
Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000Réactiver windows aprés changement mémoire
changement de clé sous Windows XPChangement police de l'Explorateur Windows
Changement Domaine et impossibilité d'ouvrir une session WindowsPb installation windows suite a un changement de carte mere
VIRUS - Changement aleatoire de l'apparence des icones windowswindows xp: changement de nom des disques!
Plus de sujets relatifs à : changement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR