Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changement de lettres de DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2199802
bullet
Posté le 24-10-2005 à 23:30:33  profilanswer

J'ai deux disques dur, l'un est C: l'autre D:

Je voudrais inverser les lettres mais lorsque je le fais avec Partition Magic le pc ne peut donc plus booter ...

Quelqu'un sait comment faire sans qu'il n'y ait aucun problème ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 23:30:33  profilanswer

n°2199805
tupac4ever
Posté le 24-10-2005 à 23:35:57  profilanswer

Malheureusement tu pourrais pas faire cette opération, vu que le C: est généralement ramplis du systéme d'exploitation ! donc la partie boot ! et donc c'est normal que en inversant les lettres des lecteurs, ton ordinateur au redémarrage ne bootera pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[OE] Ne pas récupéré tout ces mails après un changement de PCChangement de disque pour mise en veille prolongée
Changement de mon serveur d impressionLog-in impossible suite à changement de domaine
Délai d'attende avant changement chez wanadoowindows xp: changement de nom des disques!
Résiliation/Changement de FAIProbleme lors de mon changement d'offre, je me suis trompé...
Problème clavier au changement de comptechangement de lettre des lecteurs au redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Changement de lettres de DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR