Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

changement de DD sur pc de marque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2447731
joe974
Posté le 26-06-2006 à 16:05:52  profilanswer

Bonjour

voilà mon problème:
j'ai changé le DD d'un pc de marque pour un ami, et comme il n'avait de cd de windows livré avec (seulement cd de restauration et ça je sais po faire lol) j'ai installé windows xp avec mon cd à moi tout en prenant soin de mettre la key product qui est collé sur son PC. Jusque là pas de problème, sauf que lorsqu'il a voulu activé son windows, ça ne marchait pas avec ce key product mais ça a marché avec le key product original de mon cd. Est-ce normal ou pas?

l'autre question est comment peut il faire pour réinstaller norton à partir de son cd de restauration parce qu'il vient de payer son abonnement ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 16:05:52  profilanswer

n°2447739
thierry14
Posté le 26-06-2006 à 16:12:11  profilanswer

En théorie, le Cd de restauration est fait pour restaurer la machine à l'état initial.
Tu aurait dû pouvoir booter dessus et tout réinstaller. Après, il faudrait voir avec le manuel si il n'est pas possible de le faire autrement.

n°2447806
joe974
Posté le 26-06-2006 à 17:16:43  profilanswer

personne?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Changement de Son]Changement d'unité
[référencement] suite à un changement de nom de domaineAdresse mail et changement de FAI
Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnueChangement d'ip <==> Serveur dédié 24/24
Arcserv, problème dù à un changement d'id de bande.Changement de FAI
aide pour changement d'OSChangement IP d'un serveur de domaine
Plus de sujets relatifs à : changement de DD sur pc de marque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)