Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changé nom du groupe de travail > session bloquée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changé nom du groupe de travail > session bloquée...

n°2585533
nojawn
Posté le 01-12-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà, on m'a prêté un ordinateur dans le cadre de mon boulot. Celui-ci se trouve être géré par 2 administrateur, moi-même et un autre.
Souhaitant jouer en réseau, j'ai dû changer le nom du groupe de travail. Et depuis, impossible de réaccéder à windows. Lorsque je redémarre,il me demande d'ouvrir une session avec mon de passe, je me retrouve bloqué avec ce message "Le système n'a pas pu ouvrir de session. assurez-vous que le nom d'utilisateur et le nom de domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de  passe respectant la casse."
Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment je pourrais revenir à windows ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

n°2585579
nojawn
Posté le 01-12-2006 à 20:48:32  profilanswer
 

Voici plus de détails: les mot de passe de mon ordi sembent être gérés à partir d'un serveur de ma boîte (de ce fait je ne peux pas changer le mien  sans me connecter au réseau de ma boîte par ethernet) . La simple opération que j'ai fait à l'instant est d'avoir changer le nom de mon groupe de travail. En redémarant, mon mot de passe s'est avéré invalide. J'ai vraiment besoin de me servir de mon ordi ce week end, s'il vous plait aidez moi! Merci

n°2585599
dummy
Rebelution
Posté le 01-12-2006 à 21:01:39  profilanswer
 


 Salut Nojawn
il va falloir attendre Lundi et demander à ton admin de réintégrer
ton poste dans votre domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changé nom du groupe de travail > session bloquée...

 

Sujets relatifs
Remonter lecteur A local sur les session distantemessage d'errere sur mon poste de travail
Probleme au niveau de ma session de travail [Documents&Sett.][XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseau
'98 executer un programme a l'arret de la machine/fermeture sessionAccès à ma session.
Serveur de fichier sur un groupe de travailXP bloqué : apparition bureau puis retour session
Plus de sujets relatifs à : Changé nom du groupe de travail > session bloquée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR