Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb Certificat Outlook Express (Gmail & Kaspersky)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Certificat Outlook Express (Gmail & Kaspersky)

n°2731800
francisby
Posté le 27-10-2007 à 13:25:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis je consulte mon compte Gmail en utilisant Outlook express, j'ai un message m'avertissant sur les certificats à chaque ouverture de OE.  
 
Il faut savoir que la consultation des mail Gmail en POP via OE se fait par SSL. J'ai donc configurer les ports adéquats. Aussi dans Kaspersky (antivirus 7), j'ai fais le nécessaire afin que les mails et PJ soient scannés. La configuration est bien faite puisque le rapport de Kaspersky précises les mail analysés. Mais ce message d'avertissement persiste, et je suis obligé à chaque check des mail de répondre "OUI" à l'avertissement ; c'est très pénible. Voici un screen du message d'avertissement :
http://perso.wanadoo.fr/francois.by/Files/OE_SSL.jpg
 
Mes recherches n'ont pas été fructueuses. J'ai essayé de décocher "Vérifier la révocation des certificats éditeurs" dans les config d'IE7, mais en vain... Je ne pense pas que ca soit un pb de kaspersky mais plus de OE avec la gestion des certificats. Mais j'ai aucun certificat SSL de Gmail. Je tourne en rond...!!
 
Merci d'avance pour votre aide et solutions...!!
 
François.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 13:25:46  profilanswer
 

n°2733590
francisby
Posté le 04-11-2007 à 13:58:11  profilanswer
 

Up !!
 
Personne n'a été confronté à ce problème ??
 
J'ajoute que depuis j'ai essayé avec Windows Live Desktop ou encore Thunderbird, et que le message d'avertissement est toujours là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb Certificat Outlook Express (Gmail & Kaspersky)

 

Sujets relatifs
Formatage des mails transférés Outlookproblème news outlook
outlook express ?[Outlook] "Envoyer à ..." aidez-moi à virer la ligne FAX de la liste..
outlook expressExchange 2003 + Outlook 2007
Problème Outlook express 
Plus de sujets relatifs à : Pb Certificat Outlook Express (Gmail & Kaspersky)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR