Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

L'unité centrale éméet un "Bip" sonore - Comment désactiver ce Bip ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2215084
banjo75
Posté le 07-11-2005 à 16:28:49  profilanswer

Bonjour,

suite à l'installation de Nero 7 (je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet ?!?), mon Unité Centrale émet un "BIP" sonore chaque fois que je clique sur un onglet, que je supprime un élément dans la corbeille ou que j'effectue une tâche de maintenance ! je précise que le "BIP" sonore provient bien de l'UC car les hauts-parleurs sont éteints.

Quelqu'un aurait t'il la solution pour stopper ce "BIP" insupportable !

Merci pour votre aide  :)  

Banjo75

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 16:28:49  profilanswer

n°2215108
Sm@No
Posté le 07-11-2005 à 16:48:59  profilanswer

Tu débranche l'alimentation du BUzzer si accessible.
Sinon peu etre dans le Bios mais alors ca doit dépendre des BIos constructeur!

Message édité par Sm@No le 07-11-2005 à 16:49:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment desactiver l'execution des programmes...desactiver le démarrage d'un driver dans base de registre
base de registre a partir d'un deuxieme OS. Desactiver carte graphiquedesactiver le firewall dans le symantec system center
Désactiver la mise en veille automatique sous winxp sp2Où désactiver la protection du fichier systéme interne.?
désactiver kério au démarrage du pcdésactiver l'assistant ajout matériel
possible de desactiver ou changer un wallpaper en ligne de commande ?Question pour un champion : changer/desactiver wallpaper autrement
Plus de sujets relatifs à : L'unité centrale éméet un "Bip" sonore - Comment désactiver ce Bip ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR