Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD d'installation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD d'installation Windows XP

n°1323749
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 14:56:36  answer
 

voilà j'ai un petit PB, j'ai acheté un HP Pavilion il y a un peu plus de deux ans avec XP préinstallé.
 
j'aimerais bien tout remettre à plat par un petit formatage, mais HP ne m'a fourni qu'un DVD avec de la daude dessus, pas de CD d'installation de l'OS.
 
Donc deux questions :
le sytème de restauration enlèvera-t-il tous les détritus laissés par les installs et desinstalls de logiciels ?
A qui dois je réclamer un CD d'install de XP ? Grosoft ou HP ?
 
je précise que j'ai balancé depuis belle lurette la doc de l'ordi.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 14:56:36  profilanswer
 

n°1323814
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 23-10-2003 à 15:50:39  profilanswer
 

Si tu as bien un cd ou dvd de reinstallation fourni par HP il y a dessus l'os avec juste les pilotes de ta becane
A partir de la si tu lances la procedure de reinstallation il va te reformater tout ton disque( donc toutes tes donnees perdues sauf si, malin, tu as fait une sauvegarde avant )
 
Voila
 
Je ne peux pas croire que HP livre ses pc sans cd de reinstallation !!


Message édité par COYOTE2 le 23-10-2003 à 15:52:04

---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°1323841
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 16:19:55  answer
 

j'ai un DVD avec tout plein de daubes grosoft mais pas l'OS, je l'ai exploré dans tous les sens et l'aide intégrée à l'OS ne fait référence qu'au système de restauration, pas un mot sur une réinstall à partir du CD  :??:  
 
Je ne vous dérangerai pas sinon  ;)

n°1323857
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 23-10-2003 à 16:31:53  profilanswer
 

Alberich a écrit :

j'ai un DVD avec tout plein de daubes grosoft mais pas l'OS, je l'ai exploré dans tous les sens et l'aide intégrée à l'OS ne fait référence qu'au système de restauration, pas un mot sur une réinstall à partir du CD  :??:  
 
Je ne vous dérangerai pas sinon  ;)  


 
Il faut prendre contact avec le SAV de HP


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°1324427
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 08:29:41  answer
 

coyote2 a écrit :


 
Il faut prendre contact avec le SAV de HP


Oki merci j'hésitais entre HP et Grosoft ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD d'installation Windows XP

 

Sujets relatifs
Disque dur plus reconnu par windowslire des partition lminux sous windows ?
Pb installation I.E6Serveur 2000 "SAP" problème au niveau du rezo (patch windows update ?
Controle d'accès sur IE6 - Windows XP pro - Comment le désactiver ?Double boot Windows 2000 et XP - Help please
Lecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windowsProbleme de ram sous windows
Automatiser le transfert de paramètres windowsinstallation de windows sur serial ata
Plus de sujets relatifs à : CD d'installation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR